Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
28 novembre 2015

Une carte "Bonheur à l'état pur"

Bonjour, bonjour tout le monde !

De retour sur mon blog pour vous montrer une carte (tableautin ???) réalisée hier soir en atelier démo Scrap-Plaisir et comme d'habitude je l'ai terminée ce matin dans mon petit atelier.

Cette démo avait pour but de nous faire découvrir le papier " magic white". Voilà ce que ça donne.

1 Bonheur à l'état pur

Quelques zoom

2 Le haut

3 le bas

Et bien sur, il y a du volume.

4 volume 2

Finalement je crois que cette carte ira enrichir mon Art-Journal.

Enfin je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées. j'espère que vous vous plairez bien sur ce blog. Et surtout n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage.

Bisous  à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup c'est super beau
Répondre
P
Très jolie carte !^^. Bisous
Répondre
A
Magnifique et quelle poésie dans ta réa!!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elle est très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Quelle merveille !! :p grosses biies !
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité