Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
5 décembre 2015

Tableaux de Noël

Hello everybody !!!

Il y a quelques temps je me suis acheté l'atelier en ligne "Les baigneuses" de Manuela. J'ai abandonné le thème des baigneuses pour celui de Noël (c'est plus d'actualité). Mais j'ai respecté les techniques (patouille fluo qui contraste avec les images vintage, collage, embossage à chaud, tampons... ) , et la structure de l'album que vous verrez dans un prochain post.

Aujourd'hui je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous quelques "tableaux" qui seront dans cet album de Noël. Vous me direz ce que vous en pensez d'accord ?

1 Tableau

2 zoom

3 Tableau

4 zoom

5 Tableau

6 zoom

7 Tableau

8 zoom

Et le dernier , celui que je préfère.

9 Tableau

10 zoom

Voila c'est tout, j'espère que vous aurez passé un agréable moment à regarder ces images. Moi ce que j'aime particulièrement c'est le contraste entre les couleurs très flashy et les images vintage.

Bisous à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sympa, ton style à vraiment évolué en mixe média à fond :-)
Répondre
B
Je suis totalement sous le charmes de tes créations. J'aime l'alliance du vintage et du flashy, le rendu est magnifique !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
Moi comme tu le sais, je suis archi fan' alors une fois de plus, j'adore! <br /> <br /> Pourtant je ne suis pas couleurs flashies d'habitude mais tu sais tellement bien doser, equilibrer, mélanger que le résultat est sensas. De toute façon, je pense que ça aurait été le piège, essayer de faire du vintage en fond avec ces images n'auraient eu aucun sens! Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Whouaaa...j'adore !! Mais où trouves tu ces belles images vintage, c'est magnifique, moi aussi c'est ce que j'aime, le contraste avec les couleurs flashy, c'est sublime, merci d'apporter de la couleur dans nos journées !!
Répondre
T
de mon téléphone, je n'arrivais pas à te laisser de com, alors, j'ai attendu d'être devant l'ordi pour te dire que c'est magnifique !!! de toute beauté, oui, le contraste entre les couleurs gaies et les images vintages, c'est canon ! bravo !!!! à bientôt bises
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité