Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
22 janvier 2016

Série Cartes de Voeux 2016

Hello tout le monde !

Bonne Année 2016 à toutes !!! Pour accompagner ces voeux je vous envoie quelques cartes.

Pratiquement toutes ont été réalisées par paire, presque toutes ont une soeur.

Certaines sont déjà arrivées à leur destinataire, d'autres sont encore dans la case départ.

Deux cartes 3D, pour commencer.

1 Carte 3D

2 carte 3D

Deux cartes mosaïque.

3 Mosaïque

4 Mosaïque

Deux cartes "Piquage". Ici j'ai suivi un pas à pas de Bellule (vous pouvez voir en cliquant ci-dessous) qui fait toujours de très jolies cartes, très soignées, "léchées".

chez Bellule

Bonjour, bonjour !! Je vous en avais parlé précédemment et sans plus attendre, je vous propose de voir le pas à pas de mes cartes "". J'ai commencé par chercher sur le net des images correspondant à ce que je cherchais et les ai imprimées sur du papier calque.

http://bienvenuechezbellule.blogspot.fr

5 Piquage

Pour la suivante, il faut que je vous explique car on ne voit pas très bien. J'ai voulu faire la constellation de la Petite Ourse.

6 Piquage

Une un peu plus graphique.

7 Graphique

Quelques autres qui relèvent plus de Mixed-Média (et oui bien sur !).

8 Mixed-Média

9 Mixed-Média

11 Mixed Média

La petite dernière.

10 Douceur

Voilà, vous avez tout vu. Qu'en pensez-vous ?

Je fini en souhaitant la bienvenue aux quatre nouvelles abonnées, j'espère que vous ne serez pas déçues.

A très bientôt ... 2016 bizettes à chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle variété! le choix est difficile...
Répondre
A
Ma Chère Catherine,<br /> <br /> Un grand MERCI pour la superbe carte Papillon que j'ai eu le plaisir de recevoir samedi soir! Elle est encore plus jolie en vrai de vrai! Quel éclat et quel soin dans les finitions!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une très, très JOLIE série de cartes, bravooooo!<br /> <br /> Merci pour la découverte de Bellule, j'aime ++++++!!<br /> <br /> Et une année 2016 explosive de BONHEUR pour touaa et les tiens!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
A
C'est TROP beau!!!<br /> <br /> Je les aime toutes, elles sont très réussies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont juste sublimes!! je suis fan des dernières en particulier!
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité