Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
26 février 2016

La Pokett-Letter de Février

Coucou tout le monde !

L'aventure de la pockett-Letter continue. Aujourd'hui je vous montre celle que j'ai reçue pour le mois de février, et celle que j'ai envoyée.

Gwen (ma scrapcopine)  a choisi un joli combo de couleurs bien lumineuses pour éclairer ce mois de février. Elle a choisi le thème du voyage pour nous faire rêver. Allez voir son blog, il y a de très jolies cartes modernes et graphiques (cliquez ICI).

à propos de scrap...

Scrap de Gwen, balade colorée de touches d'encre.

http://aproposdescrap.over-blog.com

Bon maintenant je vous montre ce qu'elle m'a envoyé.

15 la PL de février de Gwen

C'est joli non ? Moi je suis encore sous le charme.

Quant à moi, j'ai choisi le thème de la Chine et du Japon (mon Asie fantasmée), peut-être à cause du Nouvel An chinois qui se déroule en ce moment ? Pour les couleurs j'ai choisi le jaune et le rouge qui sont les couleurs de la Cité Interdite. Ensuite j'ai allégrement mélangé les codes chinois et japonais (la carpe Coï, le bonzaï, l'origami...). Voila ce que ça donne.

1 la PL de février

Quelques zoom pour mieux voir (moi je ne vois pas très bien alors je m'imagine que c'est pareil pour tout le monde LOL).

2 détail

3 détail

4 détail

6 détail

7 détail

8 détail

9 détail

Au verso de cette PL, les petits cadeaux. Je ne vous les montre pas tous (j'ai pitié de vous), juste quelques uns.

10 les petits cadeaux

12 les petits cadeaux

Pour les renards et les oiseaux "façon origami", j'ai suivi un tuto d'Aurélie Vandy dans le dernier "Esprit Scrapbooking (n° 49). Je me suis bien amusée et j'adore le résultat. 

J'ai aussi fait un joli (?) carnet japonais.

13 les petits cadeaux

14 les petits cadeauxpicasa P1080992

Voila, vous avez aimé ? A très bientôt.

Je n'oublie pas de souhaiter la bienvenue à "vlevexier@gmail.com", qui es-tu ??? As-tu un blog ? Je serais ravie d'y faire un tour et de découvrir ton univers.

Bisous à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super, j'aime beaucoup!! biz
Répondre
A
c'est un bel échange, j'adore tes renards :)
Répondre
B
Aimé ? ... adoré tu veux dire !!! C'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
Oui, ta Pl est réussie et très belle ! Les cadeaux extra !! J'adore le carnet, encore un petit bonheur dans ma boite aux lettres, MERCI !!!
Répondre
T
bravo ! pour les 2 reçue et offerte ! c'est vraiment un exercice sympa que je n'ai pas encore tenté ! mais qui me tente ! bises
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité