Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
15 mars 2016

Une page pour célébrer le printemps

Bonjour tout le monde !

Voici une page pleine de couleurs pour accueillir le printemps. Pour point de départ, je me suis appuyée sur le sketch "inspiration" proposé dans le dernier n° de Carnets de Scrap. 

Je me suis servi de la modeling-past pour faire la bande verticale à gauche, le tag coloré est en tissu. 

1 La vie est belle

Deux zoom. 

Les petites vaguelettes colorées verticales sont des chutes de tissu (le même que celui utilisé pour le tag), et le joli bouquet rouge dans le coin en haut à droite  est un motif détouré toujours dans le même tissu.

2 détail

3 détail

En bas un badge de "Badge  Folies", du bois flotté, des feuilles découpées dans un livre de coloriage, deux jolies plumes dessinées à l'aide d'un pochoir (marque, ouppsss ??? ). Et bien sur pour le fond, du brusho (je ne peux plus m'en passer, c'est ma petite folie du moment).

Ce matin je me suis fait vraiment plaisir en réalisant cette page, j'espère que vous en aurez autant en la regardant.

Bisous printanniers.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour , je découvre votre blog , j'aime beaucoup cette page.... et plein d'autres que j'ai vu précédemment... j'aime beaucoup le style et toutes ces couleurs ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Véro
Répondre
A
C'est une explosion de joie et de couleurs!<br /> <br /> Elle est MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
T
éclatante ta page!! biz
Répondre
G
Tu t'es surpassée, elle est magnifique !!! J'adore cette page, le combo, ton utilisation du tissu et les pochoirs au stylo.<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
A
Super cette page ! J'adore c'est très printanier :)
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité