Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
17 avril 2016

Pocket-letter d'Avril

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je partage avec vous la pocket-letter d'avril que j'ai envoyée à Gwen.

Pour moi Avril c'est le mois du vert, le mois où les couleurs explosent, où les petits insectes réapparaissent,  où les fleurs se font plus présentes ... Et voilà ce que ça donne en image.

1 la PL d'avril

Quelques zoom.

2 zoom

3 zoom

4 zoom

Maintenant je vous présente celle que Gwen m'a envoyée, sur le thème "Avril, ne te découvre pas d'un fil".

5 la PL de Gwen

si vous voulez voir plus de détails, n'hésitez pas à aller sur son blog :

 

Défi 294 Créablabla et deux PL - à propos de scrap...

Bonjour, tout d'abord merci pour tous vos commentaires adorables sur les cartes du dernier article, j'adore vous lire ! Je suis en retard pour vous montrer mes réas pour ma DT Créablabla. C'est un sketch trop mignon de Gribouillette pour ce défi 294. Regardez, il ne vous donne pas envie d'y participer?

http://aproposdescrap.over-blog.com

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et tous, bizzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique échange, j'adore ton inspiration !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
C'est un superbe échange!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous avez crée toutes les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh, c'est superbe ! Bisous
Répondre
T
jolies PL!!! bravo! biz
Répondre
G
Et oui, la pL est chez moi !! Elle ensoleille mon salon ! Merci Sarriette !
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité