Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
28 avril 2016

un nouveau protège-cahier

Bonsoir tout le monde !

Je commence par souhaiter la bienvenue à Laurence qui vient de s'aboner à la news-letter. J'espère que tu trouveras du plaisir à traîner sur ce blog. 

Je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment. J'avoue avoir du mal à allumer mon PC ces temps ci.

Par contre je ne quitte pas beaucoup mon petit atelier. Et voici le dernier né : un  protège-cahier (14 cmx 17 cm) pour mon cahier de brouillon.

Le fond a été travaillé à l'acrylique appliquée au pinceau, au doigt, au rouleau mousse, au pochoir. Plein de petites tâches faites avec une brosse à dent. Et par dessus tout ça des tampons (pas beaucoup en fait) achetés à VS : les fameuses roses de Birgit Koopsen chez Art Stamp et et les non moins fameux tampons d'Azoline.  Des tampons, mais aussi des pochoirs (les plumes, les mots). Le tout est recouvert de vernis-colle ce qui  donne au protège-cahier un aspect "ciré" et surtout ce qui le rend plus solide.Bon je vous montre.

Le recto, puis le verso :

1 recto

2 verso

La même chose, mais cette fois-ci le cahier est debout :

3 recto debout

4 verso debout

Les rabats gauche et droit :

5 rabat

6 rabat

Pour maintenir le cahier fermé un beau ruban rouge agrémenté de pompons, de grelots (ça fait plus joyeux). 

7 la fermeture

Et voilà vous avez tout vu.

Je vous envoie des bisous aussi colorés que ce protège cahier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuuuuuuu! Il est top bôoooo, bravooooo!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL colorés
Répondre
T
super ce protège-cahier avec de jolies couleurs!! biz
Répondre
G
BRAVO ! ! IL est magnifique et dans un tout autre style que le mien, tu as réussi à te renouveler, c'est chouette ! <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Ps : La pl de mai est faite, encore quelques achats et elle part...
Répondre
M
très beau ce protège cahier .....péchu à souhait!!<br /> <br /> merci pour les passages sur mon blog pendant mon voyage à Porto<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
B
Un protège cahier multi- vitaminé absolument superbe !!! Il est trop beau, j'aime beaucoup le MT qui court le long des bords et la touche gaie avec les grelots ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> biz'♥
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité