Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
9 décembre 2016

Notre Crop du 3 décembre

Bonjour tout le monde !

Et voilà ! la crop (celle du 3 décembre) que je vous avait annoncée est passée.

Une belle journée pleine de  bonne humeur.

3bis

Une animatrice douce, patiente, disponible, souriante : Christine Djourakovitch pour nous familiariser avec le mixed-média (gelli-plate, modeling-paste, collage...) et faire deux jolis petits carnets.

L'après-midi, pour satisfaire les scrapeuses, nous avons fait un joli album.

1 bis_4246

2 bis

Aujourd'hui je vous montre un petit carnet, pratiquement terminé.

La couverture a été faite avec la gelli-plate. Voici le recto, puis le verso.

1 - couverture recto

2 - couverture verso

Je me suis éclatée avec la gelli-plate, que du bonheur !!!

3 - petit carnet destructuré

On y trouve aussi une feuille d'arbre peinte, des découpes de feuilles colorisées, du papier alu qui enveloppait une sardine en chocolat (j'aime beaucoup ce papier... heu ... la sardine en chocolat aussi).

4 - détail

J'ai inséré quelques pages d'essai avec la gelli-plate (les plus jolies bien sur) dans le carnet, ce qui lui donne un petit air destructuré. Et aussi une jolie plume customisée comme nous a appris Isabelle.

5 - détail

En feuilletant le carnet on tombe sur une image,que j'aime bien,  découpée dans un catalogue et aussi, en souvenir, une petite déco  faite par Isabelle pour décorée la salle.

6- détail

Une affirmation "coup de poing".

7 - détail

Bref plein de choses !

Bien sur ce n'est pas fini. Maintenant ce carnet se remplira au fil de mes inspirations, coups de coeur, coup d'humeur.... J'y ajouterai également des phrases, des mots qui ont du sens. D'ailleurs j'ai déjà commencé, mais j'ai pris les photos avant , pas très malin ; tant pis vous ne verrez pas !

Voila c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt ... heu ... ça n'est pas gagné (en ce moment j'ai du mal avec l'informatique, les réseaux sociaux...).

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau ce carnet qui s'enrichira au fil de tes inspirations, j'aime beaucoup l'idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
G
Magnifique ! Toujours ce jaune qui donne la pêche ! Et quelle belle idée un carnet où on crée, où on s'amuse. Je garde l'idée. Et c'est chouette un stage, on y rencontre plein de monde.<br /> <br /> Merci pour tes coms sur mes blogs, je les guette et je les lis avec impatience§<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toujours un plaisir de venir chez toi. Qu'est-ce que j'aime tous ces effets de matières. C'est vraiment très beau. Bises
Répondre
D
très beau ton carnet !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo pour ce carnet et pour ton interprétation, tu t'es approprié ce projet et j'adore le résultat ! Bises
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité