Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
30 avril 2017

Mon premier monumental scrap

Bonjour, bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui je suis toute contente de vous montrer une réalisation que j'ai fini ce matin.  QUE DU PLAISIR !!!

Vendredi soir, à l'assos des Jolis Petits Papiers, Isabelle alias Babioles et Absolu a animé  un atelier : nous avons fait une très jolie couronne . Une vraie farandole de cocardes, fleurs, feuillages, papillons, libellules, des ailes, des plumes .... regardez plutôt (vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir).

0 La couronne

Quelques zoom sur cette couronne :

1 détail de la couronne

J'attire votre attention (parce qu'on ne le voit pas très bien, c'est dommage) sur le petit nid avec un petit oiseau à l'intérieur, un oeuf déjà éclos et un papillon posé sur le bord. personnellement j'adore ce détail.

Allez on continue.

2 détail de la couronne

3 détail de la couronne

4 détail de la couronne

5 détail de la couronne

Et puis à l'intérieur de la couronne une photo de ma fille, bien sur ! Mais surtout une magnifique dentelle découpée dans du papier avec un die de chez Sagapo, une vraie merveille de finesse ! Et aussi une découpe en bois, toujours de chez Sagapo, " l'arrivée des beaux jours".

6 l'intérieur de la couronne

Mais je n'ai pas voulu en rester là. J'avais conservé depuis un moment déjà , dans mon atelier, un vieux fond d'horloge. J'étais sûre que je m'en servirai un jour, il me parlait trop ... et ... voila c'est fait ! 

J'ai collé la jolie couronne sur le fond de l'horloge, j'ai remplacé le balancier par une plume de paon (achetée chez VS), j'y ai aussi collé deux découpes de fleurs (toujours des dies Sagapo) . J'ai également  légèrement gessoté les impressions noires pour adoucir un peu le contraste. Bref regardez.

7 Le projet entier

8 le balancier

Allez encore une 'tite dernière, pour le plaisir et puis c'est tout.

9 L'arrivée des beaux jours

Alors ? Vous en pensez quoi ????

Ah ! j'oubliais ! pourquoi je parle de monumental-scrap ? Parce que mon horloge mesure environ 60 cm/40

.  C'est peut-être un peu petit pour parler de monumental-scrap ???? Ben ... c'est un début voilà !

Allez à bientôt sur la blogosphère.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuu! top bôoo et quel travail créatif ma Belle!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ENsoleillés
Répondre
D
c'est sublime !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe, plein de belles idées et d'associations
Répondre
G
Oh ! Tu nous épates avec cette couronne ! Et oui, tous les petits détails sont à croquer et moi aussi comme Ciléa, j'avais vu le petit nid. Et ton idée de l'horloge, bravo, ça lui ajoute encore plus un côté vintage. La plume de paon, trop belle et si bien placée ! <br /> <br /> Bon 1er mai.<br /> <br /> bises
Répondre
T
ah mais comme c'est super cette grande horloge ! Magnifique égalemement et quel boulot de scrap !!! bravo ! je vois surtout que ta fille te ressemble comme un clone non ??? plein de bises
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité