Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
30 octobre 2017

Une nouvelle double page pour mon Art Journal

Bonjour, bonjour tour le monde !!!

Deux mois se sont écoulés depuis ma dernière publication ... ouppsss ... je ne vois pas le temps passer. Et pourtant je scrape, je patouille mais voila, je ne publie pas !

Donc hier matin j'ai essayé de lever un coin de la grisaille ambiante en sortant les couleurs les plus éclatantes possible et en patouillant plein de fonds. En voici deux qui ont trouvé une place ans l'un de mes Art Journal.

1 Confidentiel-Original

De plus près maintenant.

2 Original

3 confidentiel

Pour les fonds j'ai suivi une vidéo de ??? (de Marami je crois ??? je ne la retrouve plus) PFFF je suis nulle !!! (Tibelsoeur, si tu me lis HELP !!!).

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont SUPERBES!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravooo
Répondre
G
Quel bonheur de voir une création si colorée, bravo, elle est magnifique !! Depuis le temps que j'ai envie de faire un art journal...
Répondre
T
Super de te retrouver sir la toile ! Bravo pour tes 2 pages mais coup de coeur pour celle de droite !!! Bises et à très bientôt
Répondre
C
Encore deux magnifiques réas pleines de vie et de pep's. Bisous
Répondre
B
Heureuse de te retrouver et de pouvoir admirer de nouveau tes créations (je suis incapable de faire ce que tu fais :()<br /> <br /> <br /> <br /> J'adOoore c'est absolument superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité