Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
26 janvier 2018

Série de cartes de fin d'année

Bonjour, bonjour,

Il n'est pas encore trop tard, alors je commence par vous souhaiter une très bonne année 2018. Qu'elle soit riche en bonnes vibrations, en belles rencontres, en belles aventures, en belles découvertes, belle .... bref que cette année 2018 soit belle !!!

Le temps passe à toute vitesse et tout à coup je réalise que mon blog est à l'abandon. Et pourtant j'en ai des choses à vous montrer !!!

Pour ce soir ce sera une petite série de cartes réalisées (et envoyées depuis) pour la période de fin d'année.

Pour les deux premières j'ai essayé un peu de transparence en jouant avec la plastifieuse.

1 La grande ourse

2 Cerf de Noël

Les suivantes sont d'un style différent. J'ai utilisé des fonds réalisés à la gelli-plate dans lesquels j'ai découpé, à la big shot, des plumes, des feuilles. Sur un fond noir ça fait toujours de l'effet.

3 Plumrs

4 Plumes

5 Feuilles

Pour finir je vous montre une carte d'anniversaire réalisée en novembre dernier.

1 Happy Birthday

1

C'est tout pour ce soir. Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie de passer chez toi! Toutes très belles!! J'adore les deux premières et le fond de ta dernière est superbes. Quant à tes plumes.... trop belles. Biz
Répondre
C
De bien jolies créations ! Et un grand merci pour la carte que j'ai reçue. En tout cas ça fait plaisir de te voir de retour. Bisous
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques ...j'aime beaucoup l'idée du rond transparent ...<br /> <br /> je suis contente aussi d'avoir de tes nouvelles <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
OOHHH! Une très jolie série de cartes, bravooo!<br /> <br /> Il est vrai que tu me manquais ma Belle, ravie de te retrouver....Une très belle année 2018 sous le signe du Bonheur Intense pour toua et tes proches!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux ma Belle
Répondre
G
très jolies
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité