Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
1 juillet 2018

Scrap bidouille - Home déco

Hello tout le monde !

Je sais, je sais, je me fais de plus en plus rare sur la blogosphère. Aujourd'hui je passe très vite pour vous montrer ce que j'ai fait hier après-midi.

J'ai suivi une vidéo de Maska (mon éternelle source d'inspiration) sur Youtube, et voilà ce que ça donne.

Maska part sur un tissu blanc, moi j'ai essayé un tissu imprimé. La couche de gesso laisse entrevoir l'imprimé du tissu , le rendu laisse une impression de transparence qui m'a intéressée.

1 - Home Déco)

2 - Home Déco

Utilisation de Distress Oxide, pâte à relief, tampon... bref tout ce que j'aime. Il y a aussi mes fameuses tâches filantes faites avec des projections de vernis à ongle (j'adore le rendu free de cette technique). Quant à la photo, c'est vrai je l'ai déjà scrapée, mais je l'aime tant que vous risquez encore de la revoir.

Je n'ose même plus vous dire à bientôt, tellement je me fais rare.

Alors je vous dis à un de ces jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super beau aussi !
Répondre
B
C'est juste magnifique !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Ohhhh! C'est top bôoooo!!<br /> <br /> Bravoo et ravie de te revoir ici...tu me manques mais je comprends :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés de Joie
Répondre
S
C'est magnifique ! Si tu délaisses la blogosphère, mais que tu gardes un peu de temps pour toi, pour scrapper ou autre, l'essentiel est sauf ! Bises
Répondre
G
très beau résultat , bravo pour l'idée de l'imprimé !
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité