Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
9 décembre 2018

Une carte pour le Défi N° 9 de Créablabla

Bonjour, bonjour !

Ahh ! comme vous le voyez je suis un peu plus active sur mon blog en ce moment. Eh oui j'ai envie de faire des cartes de fin d'année .

Et pour m'aider je m'appuie sur les défis proposés par quelques blog.

Cette fois-ci je me suis amusée avec le Défi n° 9 proposé par CREABLABLA (http://lecreablablablog.canalblog.com). Voilà de quoi il s'agit :

 

Mais avant de commencer je voulais vous montrer mon "crakage" de ce mois-ci. Je me suis fait plaisir avec des tampons et quelques dies. D'ailleurs, vous verrez, on retrouve quelques uns des ces tampons sur la carte.

2018-12-09

Et maintenant ma carte, dans un camaîeu de bruns. Bon .... mon camaîeu de bruns est un peu clair.

1 Noel à l'Ile de Paques

Et aaahhhh !!! J'ai oublié la neige !!! Alors vite vite je sors un vieux tampon et je rajoute quelques flocons en haut de la carte. Du coup je la trouve  "salie", je la préfère sans flocon de neige. Mais bon, les consignes sont les consignes ; elles sont faites pour être respectées.

2 Passez Noel

Quelques zoom. Ici sur le tampon "Fala la la laaaa" (que je viens de recevoir et que j'adore) de Chou & Flowers.

3 Fala la lalaaaa

Là un zoom sur le petit mot amusant (enfin je trouve, ma fille m'a gratifiée d'un "bofff", du coup je ne sais plus trop). En tout cas ce trait d'humour n'est pas de moi. Je l'ai trouvé sur le sîte Plonk et Replonk Editeur (https://www.plonkreplonk.ch/). Si vous aimez l'humour décalé, alors n'hésitez pas , allez-y.

4 HOHOHO

Enfin un focus sur la magnifique tête de cerf façon origami. C'est un die de Simply Graphic que je viens également de recevoir et dont je suis folle.

5 cerf origami

Je trouve que cette carte manque un peu de doré, de lumière ; les trois petites étoiles sur l'étiquette auraient été plus jolies en doré (d'ailleurs, c'est décidé, je vais refaire une éiquette et la coller par dessus). Il est vrai que la luminosité ambiante ne permet pas trop de faire de belles photos. Mais malgré ces remarques, j'aime bien ma carte.

Voilà c'est tout. RDV à la prochaine carte si vous le voulez bien.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle ta carte et j'aime bien la version avec les flocons :) Bon, et moi, ce trait d'humour me fait sourire ^^ Bisous
Répondre
B
Que de très joliiiies cartes ma Belle et moi j'adoooore l'humour décalé!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés
Répondre
S
Super jolie bravo !
Répondre
-
Oup's j'oubliais !! .... il est vraiment extra ton craquage !! :D
Répondre
-
Ta carte est magnifique ♥ !! ... et j'adore le sentiment plein d'humour, d'ailleurs, je vais aller de ce pas cliquer sur le lien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité