Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
16 décembre 2018

Ma petite série

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous montre une carte qui est venue enrichir "Ma petite Série".

Vous verrez que le fond ressemble beaucoup, beaucoup à celui de la carte précédente. Mais oui ! vous avez raison, c'est le même. En fait j'ai repris le papier sur lequel j'avais fais mes essais la fois précédente et  comme il n'était pas trop "pourri", je l'ai retaillé au format d'une carte et quelques tampons, strass... plus tard, voilà le résultat.

 

1 - Bienvenue Janvier

Deux zoom .

2 - zoom

3 -zoom

Et ci-dessous, pour celles qui sont intéressées, vous trouverez les tampons utilisés sur cette carte.

Les Ateliers de Karine - Hohoho

Chou and Flowers - Bonne Année

Chou and Flowers - Etiquettes

Scrap Plaisir

Tampon bois

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite de bons préparatifs pour ces fêtes de fin d'année. Moi c'est presque la période que je préfère , celle de l'Avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette carte !!! J'adore les ours embossés en doré sur calque superposés à de la carte routière, je note l'idée !! Bisous et bon week-end !
Répondre
M
super d'avoir gardé ce joli fond !
Répondre
G
Si choux ces ours, un régal ! Fond superbe !
Répondre
B
Très Jolie aussi!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de Joyeux Nowel ma Belle
Répondre
T
Bien trop longtemps que je ne suis pas passée ici pour voir tes jolies créations.<br /> <br /> C'est une très jolie carte
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité