Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
27 janvier 2019

Voyage au bout de l'Espace

Hello everybody !

Aujourd'hui je partage avec vous une page qui a trainé sur ma table de scrap plusieurs mois pour cause de gros bloquage. Je n'arrivais pas à avancer, coincée, panne séche, inspiration en berne !!!

Et miracle ! après avoir confectionné quelques petites décos pour alimenter le stock de "Ma petite fabrique", l'inspiration est revenue  fulgurante.

Prêtes pour la mise sur orbite géostationnaire ?

D'abord mes petites décos (je vous expliquerai, dans un prochain post, comment j'ai fait) (cliquez sur l'image pour l'agrandir):

1 Ma Petite fabrique

 Ensuite, quelques zoom (histoire de faire durer le suspens) ;

 

2 zoom

 

3 zoom

Ce zoom, pour attirer votre attention sur la couture. Il y en a pas mal, mais elles sont très (trop ?) discrètes.

4 zoom

 

Et maintenant la page complète :

 

5 Voyage au bout de l'Espace

 

Ce n'est pas fini ! Toujours avec mes ti'tes décos, j'ai fait trois tags.

 

Trio

 

Pour le plaisir, mise en vedette de l'un d'eux (mon préférré (of course)

 

Vingt mille lieux sous la mer

 

Voilà, ça vous a plus ?

En tout cas je vous remercie de passer sur ce blog, pour certaines très régulièrement, et de prendre le temps de laisser un commentaire. c'est toujours gratifiant de les lires. Bises étoilées.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle page !! Effet fou ! Et je suis sous le charme de tes tags !!! Et oui, celui que tu nous montres est aussi mon préféré !!!
Répondre
C
Waouh j'adore ! Tu as le don de manier les couleurs, les découpes, les petits détails qui font qu'on part dans les étoiles avec toi sans aucune hésitation. Bises et belle soirée.
Répondre
B
Ta page est juste magnifique 😍 une mise sur orbite réussie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes trois tags sont eux aussi très réussi,j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
Rho la la ! Je découvre ton blog, grâce à ton com sur le mien. Je suis fan de tes réas colorées et avec de le vraie couture !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Whaouuuuu! SUPERBE page, j'adooooore tout comme tes bôoo tags!!!<br /> <br /> Tes cartes de voeux et enveloppes sont topissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes!!<br /> <br /> ScrapbizOUS XXL de Bravooo pour tout ma Belle
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité