Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
28 mars 2019

Album "1, 2, 3 c'est parti"

Bonjour , bonjour !

Aujourd'hui je vous montre un petit album, commencé lors d'une crop avec Azoline au mois de mai de l'année dernière.

Beaucoup de temps s'est écoulé depuis, mais ça y est je viens de le finir (un projet en cours en moins, mais il y en a d'autres qui attendent encore).

Il y a peu de pages, c'était plutôt un prétexte pour travailler les fonds à la Distress Oxide, et le résultat est bluffant (enfin je trouve) vous allez voir. Il y a également une page où le fond est travaillé à l'encre à alcool.

J'en ai profité pour y glisser quelques photos de vacances (pas très récentes puisque qu'elles datent de 2016).

Pour commencer la couverture (fond à la Distress Oxide)

1 couverture de l'album

On entrouvre le livre

2 le livre entrouvert

Puis les pages une à une

3 les pages

Vous apercevrez, de temps en temps, en bas de certaines pages (comme celle au-dessus) une bande rayée très colorée. Ces bandes sont faites avec de l'encre à alcool. A la différence de la Distress Oxyde , au rendu plutôt crayeux, l'encre à alcool donne des couleurs vives, voires saturées.

Après cette petite parenthèse, la suite

4 les pages

5 les pages

Zoom sur le tag caché dans sa pochette

6 le petit tag

7 le petit tag

On continue

8 les pages

Un autre tag, recto-verso

9 le grand tag recto

10 le grand tag verso

La dernière page. Celle de gauche, aux couleurs orangées bien soutenues, est travaillée avec de l'encre à alcool

11 les pages

Clap de fin avec la couverture 

12 clap de fin

 

Alors ? Vous en pensez quoi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là, là, moi j'adore !! Je suis toujours admirative de ton travail avec les encres car moi je ne suis pas très douée pour ça. En tout cas ton album est magnifique. Bravo.
Répondre
B
Moi, je suis faaaaan car c'est du "Azoliiine" et avec ta touche à touaaaaaaaaa= Bonheur pour mes yeux!!!<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL ENchantés
Répondre
B
Tes pages sont superbes, je suis toujours bluffée par le résultat et la différence entre les encres ... en tout cas, tu fais des merveilles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
C'est effectivement bluffant le mélange entre le rendu des oxydes, coloré mais doux et le pep's des touches colorées à l'encre à alcool ! Ton mini est superbe, le travail de fond y est spectaculaire sur chaque page, ainsi que la colorisation de chaque élément ! Une merveille ! Bisous
Répondre
C
il est superbe j adore beau travail felicitations bisous claudette
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité