Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
27 juin 2019

Pages pour Art-Journal

Bonjour toutes et tous !

Par ces fortes chaleurs , soudain une envie de fraîcheur. Je rêve d'une treille odorante, le soir à l'heure  où on allume les lampions, à l'heure où le bourdonnement des abeilles laisse la place aux stridulations des cigales et  aux chants des grenouilles, à l'heure où la menthe et toutes les herbes odorantes libèrent leur parfum ... 

C'est ce que j'ai essayé de retranscrire sur cette double-page de mon Art-Journal (#3).

1 Double page

 Je suis partie sur un fond fait à la gelli-plate lors d'une crop avec Ana Bondu. Beaucoup de tampons de fleurs et feuillages (ScrapPlaisir, Art stamp...), des étoiles, toujours (Simply Grafic), et pour la première fois je me suis essayée au lettering. C'est loin d'être parfait, mais pour un premier essai je suis contente malgré une belle, grosse  ânnerie  grrrr...

2 - Lettering

Vous avez vu ma bêtise (que je n'ai même pas essayé de rattraper) ?  Oui, c'est ça !  J'ai écrit "LIEE" alors que je voulais écrire "LIFE" !!! 

Un petit zoom sur la page de droite ?

3 - zoom

Emballée par ce que je venais de réaliser, je lui ai fait une petite soeur pour un autre Art-Journal (#1).

1 - composition

Comme d'habitude, un zoom.

2 - zoom

Finalement  je l'ai encadrée (elle rejoindra l'Art-Journal plus tard). Pour l'instant elle est allée enrichir  le mur de ma petite galerie privée. 

3 - Home déco

Voilà c'est tout pour le moment. 

Je profite de ce message pour souhaiter de bonnes vacances à celles qui vont partir (ou qui sont déjà partie). A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et dans mon émerveillement, j'ai oublié de dire que la petite sœur bleue que tu as encadrée est tout aussi magnifique ! BIses
Répondre
S
Ta page d'AJ est comme ton post : un enchantement !!!! Me voici revenue dans ma Provence natale, j'entends même les cigales !!!!!! Quand à ta "boulette", elle n'apporte que plus de charme à l'ensemble, le fait main trouve sa beauté dans ses imperfections :) Bisous
Répondre
B
Magnifiiiiques même avec la fote LOL !!!!<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL ENjoués
Répondre
C
J'adore, c'est sublime !<br /> <br /> Vacances pour moi dans une semaine :-)<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
-
Tes deux créations sont de toute beauté, absolument superbes ... et je n'avais même pas remarqué ton erreur. J'ai lu "LIFE", comme quoi ta phrase à tout de même le sens que tu as voulu lui donner.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé aussi ton introduction très poétique ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité