Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
8 février 2020

Un petit album "accordéon" pour mes tags

Hello tout le monde !

Vous vous souvenez de la série de tags que je vous aie présenté il y a deux ou trois semaines (c'est ici   http://www.lecarnetdescrapdesarriette.com/archives/2020/01/25/37971417.html) ?

J'en ai fait deux supplémentaires et pour les garder tous ensemble je leur ai confectionné un petit album accordéon. Je vous le montre, vous me direz ce que vous en pensez, oui ? d'accord ?

Pour commencer : ambiance : pendant que l'une dessine, l'autre s'amuse avec ses tags.

1 Ambiance

Les deux tags supplémentaires que vous n'avez pas vu. Ils serviront pour la couverture (devant, derrière) de l'accordéon.

2 un nouveau tag

3 un autre nouveau tag

Voici l'album sous toutes ses coutures (recto, verso, en perspective, de face).

4 recto l'accordéon déplié

5 verso l'accordéon déplié

6 de face

Quelques zoom.

7 de plus près

8 de plus près

Quand on retire un tag, apparait un feuillage rouge (embossé à chaud), histoire de casser le côté un peu trop "immaculé". Chaque tag cache un feuillage différent.

9 quand on retire le tag

Voila le travail !

Avez-vous aimé ? A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie présentation de tes beaux tags dans cet album
Répondre
Y
Très très belle idée cet album ! J'adore tes tags, tout particulièrement le second ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo pour ces nouveaux tags mais également pour ce mini accordéon et les feuillages cachés. ... et puis une belle ambiance de bricolage / détente chez toi :) bises
Répondre
C
Waouh mais que c'est beau ! Je suis toujours émerveillée de voir tes réas.
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité