Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
9 mars 2013

Home sweet home

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai hâte de vous faire partager une page que je viens de terminer.

J'ai essayé de répondre au "Combo pages" du mois de mars de la Fée du scrap. Le principe est le suivant : il faut choisir au moins un élèment sur chacune des trois pages proposées pour réaliser la nôtre. Voila ce que ça donne :

 

1 - La page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques zoom sur le titre, le bloc déco, etc...

 

6 - En haut à droite de la page

2 - Le titre

3 - Le bloc déco

4 - Zoom bloc déco

5 - Sweetest thing

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila le travail ! Beaucoup, beaucoup de plaisir à la faire. J'espère que vous aimerez vous aussi. Bisous à toutes et tous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben mince, j'ai loupé cette page là !!! En plus elle est "vachement" belle !!!
Répondre
A
Bravo, c'est très coloré et plein de pep's, de bien jolies choses sur ton blog :)
Répondre
T
J'aime beaucoup toutes ces couleurs, c'est très chouette
Répondre
P
Bonjour!<br /> <br /> A mon tour, je découvre ton blog et c'est un plaisir pour les yeux... J'aime quand il y a de la couleur et de l'encre, j'ai l'impression que toi aussi!! Bravo pour cette page, j'aime beaucoup cette association de couleurs!<br /> <br /> A bientôt! <br /> <br /> Alice
Répondre
S
La même chose, sans les fautes (LOL) :<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour tous, merci d'être passés (ées) sur ce blog et d'y avoir laissé un petit message. <br /> <br /> @ Marice : je te donne l'adresse du site où je me fourni en rubans Dymo, ; tu verras il y en a de sympas : http://dymomaniak.com/shop/fr/5-rubans-9-mm <br /> <br /> @ Marie et La Varlope : au sujet du 33 tours, c'est ma nièce qui achète de vieux vinyles sur des brocantes et qui les décore en les gravant. <br /> <br /> Un jour prochain je vous présenterai son blog dédié à la photo, aux dessins et un peu à la peinture. Vous verrez c'est une vraie artiste. A bnientôt
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité