Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
6 mars 2013

L'album "Un dimanche à Giverny"

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Je vous propose de faire une petite pause pour regarder mon album "Un dimanche à Giverny".

Nous avons fait la structure en atelier (Scrapothèque) : 4 enveloppes kraft  21x29.7 pliées savamment pour faire des pochettes et reliées entre elles (j'adore la reliure de cet album).  J'ai fais la déco à la maison.

Place aux photos ! (installez-vous, c'est un peu plus long que d'habitude).

 

L'Album recto/verso :

Album recto-verso

 

 

 

 La reliure de l'album (moi j'aime beaucoup le rendu de cet assemblage) :

Reliure de l'album

 

 

 

L'Album sous toutes ses coutures :

Album sous toutes ses coutures

 

 

"A la Campagne" (ma fille et moi). Les demi-cercles sont les onglets des cartes dans leur pochette (un peu gros à mon goût).

Sur la 3ème photo on voit la carte sortie de sa pochette.

A la campagne (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la campagne(2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la campagne (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Pour un bouquet de fleurs". Comme au-dessus, sur la 3ème page, on peut voir la carte sortie de sa pochette (ce sera de même pour les pages suivantes).

 

Pour un bouquet de fleurs (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour un bouquet de fleurs (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour un bouquet de fleurs (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

"Prendre son temps". Ici j'ai très mal au dos et j'ai très faim alors que ma fille et ma copine butinent de fleur en fleur, pfff !!!

Prendre le temps (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prendre le temps (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Prendre le temps (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Un petit coin de paradis" 

Un petit coin de paradis (1)

  

Un petit coin de paradis (2)

 

Un petit coin de paradis (3)

 

 

 

"Pour un petit bout de printemps" (ma copine Brigitte).

Pour un petit bout de printemps (1)

 

Pour un petit bout de printemps (2)

 

 

Pour un petit bout de printemps (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Claude MONET" ; c'est quand même la moindre des choses que de lui dédier une page.

C

 

 

 

C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Voili, voilou ! c'est fini ! Vous êtes toujours là ? Vous avez aimé ?

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sarriette, <br /> <br /> C'est magnifique, effectivement comme tu le dis la reliure est très originale et très graphique. J'aimerais bien voir ça de près peut être même a toucher.<br /> <br /> Les photos des filles et des fleurs se complètent parfaitement. Souvent je te dis "y' en a trop pour moi" là c'est super ne bouges plus. Si va y scrapes toujours. J'aime bien la poésie "un dimanche a Giverny" avec des enveloppes, c'est comme si tu nous avais envoyé de tes nouvelles.<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Bizarre, j'avais posté un message mais il n'est pas paru...J'ai du louper qqe chose. <br /> <br /> Très beau résultat cet album. J'aime bien
Répondre
L
Au fait ca rend pas mal , la combinaison photo où il y a des plantes vertes et les plantes vertes à coté des photos . Il y a une continuité que personnellement j'aime
Répondre
L
Je vois que la volonté est forte chez Sarriette , en tout cas super d'avoir dû refaire un article c'est jamais marrant. en tout cas c'est prometteur .
Répondre
B
Waouh !!! Quelle surprise !!!<br /> <br /> Et quels beaux souvenirs de cette belle journée à Giverny !!!<br /> <br /> Un grand bravo à ma copine ! <br /> <br /> Très originale et très belle cette mise en scène et cette déco ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité