Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
18 mai 2013

My funny Cupidon/My little fripouille

Hello tout le monde ! Allez-vous bien ?

Aujourd'hui je vous montre deux pages qui se ressemblent beaucoup. Toutes deux sont scrapées dans le style Clean and Simple. J'ai utilisé sur chacune d'elle la technique du color blocking, mais très timidement vous verrez (LOL). Nous avions vu cette technique à un atelier de l'assos. (la Scrapothèque).

Voila ce que ça donne. Pour commencer "My funny Cupidon". Cette page répondait à un sketch du dimanche du forum La Fée du Scrap.

My funny Cupidon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le titreJPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un dernier petit zoom, rien que pour le plaisir.

 

zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant "My little fripouille". Cette page  a été scrapée , toujours pour le fofo La Fée du Scrap, en réponse au challenge Scrap&Style du mois d'avril (il fallait faire une page C and S).

 

My little fripouille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Titre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le color block.

 

le color block

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zoom sur le haut de page. Non ce n'est pas du transfert, seulement une impression.

 

Haut de page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila ; qu'en pensez- vous ?

Gros bisous à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très efficace ces carrés, ça donne a chaque fois une joli page.
Répondre
C
Un coup de coeur pour ta première page qui met très bien en valeur les petits carrés encrés tout en douceur. Avec le trait noir qui les soulignent j'aime beaucoup. Biz
Répondre
M
j'aime particulièrement la première, j'avais mis ce sketch de côté, tu me donnes envie de me lancer.<br /> <br /> bon we !
Répondre
O
Bonjour Sariette. J'aime beaucoup ces réalisations ...et les petits enfants des photos...!. Amicalement
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité