Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
12 mai 2013

Chaque jour simplement prendre le temps

Bonjour tout le monde ,

Après un petit détour dans le monde de la photo et du dessin (post précédent "Le blog de Lucie") revenons à nos moutons : le SCRAP.

Je  commence par vous remercier tous et toutes pour vos passages et vos commentaires que vous laissez et qui m'encouragent à continuer ; c'est aussi grâce à vous que ce blog vit. Merciii !

Avez-vous un petit instant, là maintenant,  pour regarder une page que j'ai réalisée le mois dernier  d'après un sketch proposé par Victor sur le forum Funscrap ?

Voici le sketch de Victor

le sketch de Victor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici mon interprétation :

1- la page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le titre (pochoir Kesi'art que j'ai acheté à VS)

le titre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques gros plans sur des détails

le bloc déco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'attire votre attention sur le fanion en calque attaché sur la photo avec un petit trombonne en forme de pomme ; j'adore !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros plan sur détails

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnellement j'aime beaucoup cette page, en particulier le  fond de page. A l'époque je n'avais pas encore fait la crop de Tribucosta ("Travailler un fond de page") alors je trouve que je m'étais pas mal débrouillée.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Dans l'attente de vous lire je Bizzz  tout le monde et je vous dis  à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un sketch spectaculaire auquel tu as apporté une jolie douceur... Bravo !
Répondre
F
Coucou, quelle belle interpréation, ta page est superbe, bravo bravo et bisette matinale de Belgique
Répondre
S
Merci, merci les filles. <br /> <br /> Tu as raison Tribucosta, je n'y ai même pas pensé ! Il me manque encore les bons réflexes ^^.
Répondre
M
page très réussie, bravo !
Répondre
T
elle est très jolie cette page effectivement. Si je peux me permettre, je pense que le photo aurait été plus mise en valeur si elle avait été matée, qu'est ce que tu en penses ?
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité