Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
4 janvier 2014

Une page et ses "post-it"

Bonjour, bonjour tout le monde !

Avez-vous passé de bonnes fêtes de fin d'année ? J'espère que oui. Maintenant le temps de la remise en forme est venu ... courage !

Pour commencer cette année je vous propose une page qui reprend la technique du color-blocking. Je me suis inspirée d'une page, trouvée sur Pinterest, de Mélinda Spinks (allez voir son blog elle fait de très jolies choses).

Les petits carrés sont coupés dans du papier blanc épais embossé et tamponné ou pschitté, et aussi dans du papier kraft. Ils me font penser à des post-it, pas vous ? Bon, je vous laisse regarder.

La vie est un poême

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

    

 Allez !  je vous emmène de post-it en post-it, tout autour de la page.

1 détail

2 détail

 

4 détail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Je me suis lancée exprès dans le maniement du crochet (à la manière d'une débutante) pour faire les petites fleurs. Une nouvelle preuve, s'il en est besoin, que le scrap nous emmène vers une multitude d'autres techniques.

Et maintenant une dernière photo de la page un peu de profil pour vous montrer que certains carrés sont montés sur de la mousse 3D pour donner un peu de volume.

de profil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous la trouvez jolie ? Moi personnellement j'ai eu un vrai plaisir à la réaliser, alors j'attends avec impatience vos réactions.

Bisouilles à toutes et à bientôt.

Matériel utilisé :

- Papier Kaisercraft "Hardwoody",

- Badge "Badges Folie"

- Tampons  Kesi'art, Artémio, Craft Origine.

-Encres pschitt Kesi'art "Tropique", pigment Izing Turquoise,, Perfect Pearls Mists doré Ranger.

- les branches fleuries sont été découpées dans du calque avec un die Kesi'art.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page, j'aime beaucoup!!!!
Répondre
A
Jolie ? Tu plaisantes, elle est magnifique, ta page :)<br /> <br /> J adore ton chez toi, je m inscris ;)
Répondre
S
merci pour ton petit mot sur mon blog! du coup je viens faire ma curieuse ! lol ! tu fais de super belles choses, mais j'ai un énorme coup de coeur pour cette page! bravo!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
merci pour ton petit mot sur mon blog! du coup je viens faire ma curieuse ! lol ! tu fais de super belles choses, mais j'ai un énorme coup de coeur pour cette page! bravo!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité