Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
13 avril 2014

Une page et un tag pour un challenge

Bonjour tout le monde ! Avez-vous passé un bon WE ?

Moi j'ai été malade : fièvre, la tête comme une grosse cloche, toux, bref tous mes projets sont tombés à l'eau. J'ai quand même pu finir une page que j'avais commencé et faire un tag. La page et le tag pour répondre au défi du mois d'avril chez les Scrap Sisters.

Pour la page voila ce qu'il fallait faire :

 

 

 

Défi Avril

 

Voici mon interprétation.

 

Challenge mois d'avril Scrapsisters -Page

 

Bon d'accord, j'ai un peu triché : ce n'est pas tout à fait une photo N et B, elle est partiellement colorée ^-^ J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur ???

Vous voulez voir de plus près ? D'accord, on y va!

 

Le titre

 

 

Détail 1

 

 

Détails 3

 

 

Détail 4

 

C'est tout pour la page.

Quant au tag, il fallait garder le même combo de couleurs, mettre au moins deux tampons, du fil, des fanions et de la peinture ou du gesso.

 

Challenge du mois d'avril chez les Scrap Sisters - Tag

 

Je me suis fais plaisir en utilisant le tampon Craft Origine que je me suis acheté à VS. Il est bien là, vous ne trouvez pas ? Le tag, lui, a déjà trouvé un preneur, ma fille cherchait un marque page ; voila elle l'a trouvé.

Que préferrez-vous, la page ou le tag ? Moi j'ai un petit penchant pour le tag.

Et je termine en souhaitant la bienvenue  à Marido et Cathy qui viennent de s'abonner à la newsletter J'espère que vous vous plairez ici.

Bizouilles (euhhh non, je garde mes microbes pour moi toute seule pas de bizouilles ce soir). A très bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waooo j'adore ta page et ton tag est superbe!!!Merci pour ta participation!!Bisou
Répondre
L
j'aime bien les deux, avec une petite préférence pour le tag... scrap'bises !
Répondre
P
J'ai un faible pour ta page que je trouve superbe !^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Alors là bravo ! J'adore cette association de couleurs et d'éléments ! C'est superbe!
Répondre
P
Gros coup de coeur pour ta page qui est vraiment très très chouette. <br /> <br /> Bravo
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité