Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
24 juillet 2014

Jeu de l'été chez RV Scrap - Consigne 6

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je partage avec vous une page qui répond à la consigne 6 du Jeu de l'été de RV Scrap : faire une réalisation en respectant les consignes d'un morpion. La réalisation doit comporter les consignes d'une ligne horizontale ou verticale.

J'ai choisi la deuxième ligne horizontale : titre en anglais, masking tape et une découpe.

Voila ce que ça donne.

1 Natural girl

J'ai utilisé un fond de page que j'avais déjà fait, un soir à l'assos. Scrapediem,, mais que je n'avais pas su le  scraper sur le moment. Donc il attendait sagement dans un tiroir jusqu'à ce que l'inspiration vienne. Et voila, j'ai su l'utiliser !

Je vous propose quelques zoom.

2 détails

3 Encore plus près

4 toujours plus près

5 détail

C'est tout. Alors ? vous en penzez quoi ?

Bientôt en lignes les consignes 9 et 10.

@+++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est magnifique.
Répondre
P
Jolie page avec pleins de détails !^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je ne sais plus si je t'ai répondu par rapport à mon gros titre sur ma page..je le fais maintenant du coup ! Non je ne l'ai pas fait à main levée mais je l'ai imprimé de l'ordinateur directement sur ma page. J'ai une imprimante a3. D'ailleurs on voit la petite flèche en haut que je n'ai pas pu enlever ...tant pis ... Bonnes vacances si tu en prends. Biz à bientôt
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!! C'est vrai que parfois on fait des fonds et puis on n'a pas d'inspi pour scrapper la page. Tu as bien fait de le garder :) Bises
Répondre
C
Comme quoi il ne faut rien jeter, ta page est magnifique, bises
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité