Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
19 janvier 2015

Le carnet de scrap de sarriette

Aujourd'hui un tout petit post pour vous montrer une nouvelle page de mon "Carnet de scrap de sarriette" (vous vous souvenez ? non ? c'est ICI).

Un page qui retrace un peu l'histoire de l'album "heureux ensemble"  (article précédent).

1 heureux ensemble

C'est tout ! Je ne vous avais pas menti c'est un tout petit petit post.

J'en profite pour vous remercier pour tous les commentaires chaleureux, amicaux, enthousiastes que vous laissez sur ce blog. Tous me vont droit au coeur et m'encouragent à continuer.

Bises de mon petit atelier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de retrouver ta petite bonne femme à l'ombrelle ! Et ce jaune est si lumineux, c'est très beau.
Répondre
T
oh j'adoooore!!! biz
Répondre
F
Coucou, une très belle suite, j'aime aussi beaucoup... bravoooo, bisette
Répondre
A
Cette page est belle et lumineuse!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta façon d'aborder le scrap<br /> <br /> tu n'as pas peur de sortir des sentiers battus et cela pour mon plus grand plaisir!<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> xx
Répondre
M
j'aime vraiment beaucoup cette page ...la mise en page , le combo de couleur enfin tout !!!
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité