Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
26 septembre 2016

La Pocket-letter de septembre

Bonjour, bonjour !!!

Après presque deux mois d'absence sur la blogosphère, je me décide à faire un petit tour rapide sur mon blog pour y déposer quelques photos.

Je ne me manisfeste pas souvent en ce moment, mais je scrape quand même (un peu moins, moins de temps libre).

Vous voulez voir la pocket-letter de septembre que j'ai faite pour Gwen ? Et bien regardez !

1 la PL de sept

 

D'un peu plus près.

2 Détails

3 Détails

4 Détails

Et voici l'enveloppe.

5 Détails

Côté techniques, comme d'habitude : bruscho, technique du "resist", modeling-past/pochoir, tampons détourés et collés sur petits carrés de mousse pour l'effet 3D, petits mots manuscrits détourés (mon imprimante est en panne)....

Voili, voilou. J'espère que vous apprécierez. Bizzzzz et à bientôt j'espère.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est TROP TROP beau!<br /> <br /> Bravo, je suis fan'<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
En vrai, elle est plus que belle !! Et que dire de l'enveloppe ! Merci Sarriette, j'ai plongé dans cette PL avec un réel plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo ! Très belle poket letter ! Scrape bien même si tu ne montres pas tout régulièrement !! On patientera ! Bises
Répondre
B
Contente de te retrouver et d'admirer une nouvelle merveille dont tu as le secret.<br /> <br /> <br /> <br /> L'été continue avec cette superbe Pocket Letter, j'suis totalement fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
O
👍👍👍👍👍👍Bisousxxxxx
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité