Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
25 mars 2017

Quand je sors de mon univers

Hello tout le monde !

Hier soir, à l'atelier dirigé des "Jolis Petits Papiers", Aurélie nous a proposé de faire une palette altérée.

J'avoue avoir été un peu perdue au début ; les modèles ne correspondaient pas vraiment à mon univers. Mais peu à peu j'ai trouvé mes marques et j'ai même eu beaucoup de plaisir à faire cette sacrée palette. Hyper contente, je repartais hier soir avec un projet terminé (c'est tellement rare !).

Et puis ce matin en me levant : haaaa !!!! finalement ça ne me plaît pas du tout ! J'ai complétement raté l'harmonie des couleurs. Pas grave, je trouve tout de suite la solution, je vire toutes les fleurs rose-saumon (beurk, beurk, beurk) et je les remplace par des fleurs bleues pour rester dans les tons et là c'est beaucoup mieux. Je suis contente ! Merci Aurélie pour cet atelier.

Maintenant place aux images. D'abord un petit aperçu pour vous donner une idée de ce que vous allez découvrir (vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir).

1 Aperçu

Et puis quelques zoom, histoire de vous balader sur la palette.

2 - zoom

3 - zoom

4 - zoom

Et enfin la palette entière , tadaaam !!!

5 - Palette altérée

J'ai beaucoup aimé cet atelier parce que j'y ai appris comment colorer des décos métalliques, finalement c'est très facile, ( il y a quelques pièces métalliques - des feuilles, une plume - mais on ne les voit pas bien sur les photos). Je me suis aussi beaucoup amusée à transformer les fleurs papiers de chez Action, à l'origine vert pâle (re beurk, beurk, beurk), en passant du gesso dessus et en les colorant avec des brushos. Et cerise sur la gâteau : des micro billes bleues et dorées collées sur le bord des pétales ... wouaaa quel raffinement !!!! 

Ah oui j'aime aussi beaucoup la petite tête de mort "cubanisto", complétement décalée. Je l'ai depuis longtemps et j'ai enfin pu la placer. En fait c'est une capsule de bière. 

J'espère que vous aurez passé un bon moment sur mon blog. A une prochaine fois.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
PS en fait, je viens de voir mon com, et ta réponse, mais je ne reçois pas les réponses à mes coms ....<br /> <br /> tant pis, ce sera pour l'année prochaine !!!! plein de bises
Répondre
T
coucou Sarriette ! oui je suis allée à VS mais le vendredi pour finir ( je t'avais laissé un message au début car je devais y aller le samedi...) et toi, tu y es allée le samedi alors ?<br /> <br /> bises
Répondre
B
Whaouuuuuu!!!! J'adoooore!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL de Bravooo
Répondre
C
super ta réalisation Sariette je suis déçue de n avoir pu venir mais des que j ai mon kit je le fait bisous claudette
Répondre
G
Et bien, c'est original ! Bon, pas trop fleur moi non plus (mais le travail de mise en valeur des pétales est superbe), mais j'aime beaucoup les oiseaux, insectes, les pinceaux et le travail du fond. Il faut savoir aller plus loin parfois pour avancer et tu sembles avoir réussi.
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité