Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
15 juillet 2019

Home Déco - "Un air bucolique"

Hello tout le monde !

Oui c'est sur les vacances sont bien là ! Pour beaucoup vacances = mer, pour d'autres =  la montagne,

Moi ce sera la campagne, le vert, la paille, les oiseaux, les papillons ... en résumé, un petit air bucolique.

Un plateau en bois, acheté chez Action (il y a un bon moment déjà) pour support, des embellissements bois de Florilèges Design (les petits cadres à broder en forme d'exagone), une photo que j'adore (ma fille). Pour commencer je vous montre des petits bouts seulement, regardez (clic clic sur les photos pour les agrandir).

2 zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore plus près ?

5 zoom

 

 

 

 

 

 

 

J'ai embossé à chaud des feuillages, des fleurs des champs directement sur le plateau en bois ; je ne pensais pas que ce serait aussi facile. Les fonds des cadres à broder sont fait à la gelli-plate, d'audres sont en calque et embossés à chaud. Et aussi plein de tampons détourés, colorisés.

4 zoom

 

 

 

 

 

 

 

Et au final ça donne ça.

1 Un air bucolique

 

 

 

 

 

Non seulement je me suis bien amusée à faire ce home-déco, mais en plus je suis enthousiasmée par le résultat.  Et vous ?

A bientôt pour un prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tres belle idée et superbe réalisation.
Répondre
S
C'est super joli, quel boulot dis-donc ! La photo est très belle et bien mise en valeur par ta composition avec ces hexagones. Tu peux être fière ! Bisous
Répondre
C
Waouh, c'est super joli. Voilà une bien belle déco pour ton intérieur. bises
Répondre
B
Ohhh!!!! moi aussi je l' Aimeuuuu ++++ ton home déco tout plein de charme et fantaisie et on sent l'amusement que tu as eu :-))))<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL ENchantés
Répondre
-
Oh la la le rendu est absolument superbe, j'adoOoore !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité