Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
9 juillet 2019

Aujourd'hui c'est "carterie"

Bonsoir tout le monde !

Dernièrement j'ai reçu deux gentilles cartes que voici, que voila .

La première est de Cécile (cliquez sur le prénom pour aller voir son blog). A mon tour je lui ai fait une carte pour la remercier. Malheureusement j'ai oublié de prendre une photo, tant pis.

2 Une journée bien remplie

 

La seconde est de Gwen (cliquez sur le prénom pour aller voir son blog).

1 Le bonheur, c'est

En retour je lui ai moi aussi envoyé une carte. Le fond a été fait à la gelli-plate avec de la Distress Oxide .

3 Merci

D'un peu plus près pour voir le magnifique tampon Aall & Create #145, colorisé à l'aquarelle;

4 zoom

Et pour finir je vous montre une dernière carte que j'ai faite pour mon fils qui part bientôt en vacances.

5 Bon voyage

(encore un magnifique tampon Aall & Create #141)

Voilà, c'est tout pour ce soir.

Bonne vacances aux juilletistes et bon courage aux autres.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sarriette, tes cartes sont absolument magnifiques. Je découvre dans ton post que l'une de celles que tu as réalisées m'était destinée... Je ne l'ai malheureusement pas reçue... Peut-être que le facteur est parti à la plage. Et cela explique aussi le fait que je ne t'ai pas remerciée ;-) Bisous bisous
Répondre
S
Merci Nelly. Je lis toujours tes commentaires avec attention, ils me font toujours plaisir. Bises
Répondre
-
Magnifiques échanges entre scrapeuses de talent ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont superbes, j'aime particulièrement celle que tu as réalisé pour ton fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les trois !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
T
Bravo pour la carte reçue mais surtout pour tes 2 cartes magique ! Bravo pour tes tampons colorisés ! Ça m'ouvre des horizons. ... Bravo et bel été !
Répondre
G
jolies et j'adore la dernière
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité