Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
23 février 2013

Quelques cartes

Coucou !

Je commence la journée en vous envoyant quelques cartes. J'espère qu'elles vous aideront à bien commencer la votre.

Deux cartes de remerciement et deux d'anniversaire. Ce matin pas de blablabla, on passe au visionnage.

La carte de remerciements "Fun" 

Le Merci FUN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte de remerciement "chic". Avec cette carte je me suis servi pour la 1ère fois de la plaque de découpe pour faire des cocardes/fleurs (trop contente !!!)

Le Merci CLASS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant la carte d'anniversaire au féminin. J'ai repris l'idée du pot de yaourt avec des petits coeurs, confetti emprisonnés sous une feuille plastique qui était parue dans un n° de "Esprit Scrapbooking (je ne sais plus quel numéro).

Anniversaire au féminin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir la carte d'anniversaire au masculin (avec ma 2ème cocarde !). On ne voit pas trop que c'est une carte d'anniversaire, en fait le message est au dos  (mais là c'est privé ^^). 

Anniversaire au masculin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors laquelle auriez-vous aimé recevoir ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous toutes. Vos messages me vont droit au coeur. A bientôt
Répondre
A
Toutes ! J'adore ! pi t'as les cocardes !!!!
Répondre
C
Eh bien moi j ai reçu la mienne. Merci Sarriette ! Mais j aime beaucoup aussi la deuxième pour un anniversaire. Biz.
Répondre
T
J'aime beaucoup toutes ces cartes, coup de coeur pour la première ;-)<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
chacune de tes cartes comporte une idée qui me plait. du coup, je ne saurais laquelle choisir... peut-être celle avec les confettis, que je trouve très originale.
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité