Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
3 mai 2013

Les boîtes de Pâques

Bonsoir tous et toutes !

Je ne vous avais pas tout montré lors de mon dernier post. J'ai aussi fait des petites boîtes (deux seulement) pour  offrir des chocolats ... ohhh pas de quoi attraper une indigestion ^^ !

J'ai trouvé le modèle sur le blog de  Kesi'art, vous pouvez voir les modèles  et le tuto ICI

Je vous montre ?

La première ressemble à ça :

La boîte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La boîte ouverte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant la deuxième boîte :

recto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les chocolats

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite friture de Pâques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour ce soir !

On se retrouve bientôt ? Et surtout n'hésitez pas à laisser vos impressions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement SUPERBE.
Répondre
S
Ce matin, au réveil, trois petits messages sympatiques : la journée commence bien. Merci les filles
Répondre
C
J'aime beaucoup la deuxième avec son petit ruban orange a pois. Ça fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau personnalisé, surtout quand c,est un cadeau gourmand !!! Biz
Répondre
A
Trop bons ces chocolats et trop belle la boite !
Répondre
O
Bien jolies ces petites boites! Bravo! A bientôt!. Bisousxxxx
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité