Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
8 septembre 2014

Une page pour RGVScrap

Hello tout le monde !

Je m'empresse de poster ce petit billet avant de profiter de cette belle journée ensoleillée ; oui, oui il fait beau en Ile de France !

Aujourd'hui je partage avec vous une page réalisée pour le Jeu de l'Eté de RVScrap. Pour cette consigne il fallait scrapper en rond. Je me suis inspirée d'une page de Carol and Co (vous pouvez la voir ici) Sur cette page je me suis essayée à la calligraphie ... bon d'accord, peu mieux faire (mais c'est un début).

Vous voulez voir ?

1 Be happy 2

Je vous invite à faire la ronde autour de cette page. Vous pouvez vous donner la main on y va.

2 détails

J'aime beaucoup ce tampon de Craft Origine. 

3 détails

4 détails

5 détail

Ces découpes de fleurs, si délicates, sont des dies de Simplygraphic. Vous avez vu le badge (Badges Folie) ? Le message colle bien  au thème, non ? 

6 détail

Bizouillez-vous tous et toutes, la farandole est terminée !

Dites moi ce que vous pensez de cette page, faites moi des suggestions ... je vous lirai avec attention.

A bientôt, au prochain post.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est très jolie cette page et bravo pour ton essai en calli, je n'ose pas me lancer moi ^^
Répondre
C
Waouh ! Trop géniale ta page. j'aime tout, les couleurs, le tampon, la calligraphie, c'est superbe !!!
Répondre
K
Elle est magnifique ta page ! Quel travail !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
Une très belle page sarriette, très gai... Bravo bizh
Répondre
I
Pas si mal, cette calligraphie, et ce jaune comme un soleil qui éclaire la page, très chouette !
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité