Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
29 juin 2015

Une t'tite page Scrap Plaisir

Bonjour tout le monde !

Hier j'ai participé à un atelier Scrap Plaisir, animé par la pétillante et toujours joyeuse  Babioles (&) Absolue,

Elle nous a fait découvrir de nouveaux produits qui m'ont bien intéressée, comme un cache qui permet de faire de très très jolis nuages, regardez...

 

1 Nuages

 

et aussi des tampons très, très fins que j'ai adoré... 

 

2 des tampons tous fins

 

 

3 des tampons tous fins

 

La photo,les papillons, le colibri, les petits mots sont montés sur une mousse 3D pour un peu de volume. On a également utilisé une pate magique (!)( j'ai oublié le nom) une sorte de modeling-past qui a un rendu beaucoup plus fin, plus régulier que la modeling-past.

Tout ça pour une jolie page printanière aux couleurs toutes douces.

 

4 Spring time

 

J'avoue qu'elle ne ressemble plus trop à sa proposition, mais les nuages et les différentes techniques y sont, les couleurs aussi. J'ai eu un peu de mal à démarrer, mais finalement j'ai trouvé l'inspiration, le plaisir et finalement je suis contente de ma page. Merci Isabelle.

A très bientôt Et bises à toutes et tous.

1 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas si tu connais Maméliscrap mais elle est démonstratrice pour cette marque et en effet c'set chouette.<br /> <br /> Bravo pour ta page elle est vraiment très jolie
Répondre
C
J'adore ! Tu as vraiment un style inimitable dont je suis très loin mais je suis vraiment admirative de toutes tes trouvailles. Bisous
Répondre
B
Ta page est magnifique, ce travail de fond superbe !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
G
Oui, ta page est très planante ! Les nuages sont magnifiques et je suis fan comme toi de ces minis tampons ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore ta page! Et j'aime tout particulièrement le contraste entre les petits éléments et les jolis nuages du fond de page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité