Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
20 mai 2017

Gelli-Plate et transfert.

Hello tout le monde !

Hier soir c'était mon tour d'animer un atelier à l'Assos des Jolis Petits Papiers.  J'ai choisi un atelier plutôt technique : fabrication de "tampons maison", approche de la gelli-plate et technique du transfert.

Alors PATOUILLE à fond ! Je me suis appuyée sur un tuto de Birgit Koopsen, pour créer des fonds à la gelli-plate avec des empreintes faites avec des tampons "faits maison" (que du fun!!!). Je vous en montre quelques uns (cliquez sur l'image pour l'agrandir).

1 fonds à la Gelli

Et puis après nous nous sommes amusées à faire des transferts. Pour la plupart des filles c'étaient une première et je crois qu'elles ont bien aimé.

Voici les modèles que j'avais préparé à l'avance pour les aider à avancer.

Le premier transfert est un dessin de l'artiste Loui JOVER.

2 transfert

Le deuxième est un dessin de Léo Vinh Beauvois.

3 transfert

Les trois suivants sont des images trouvées sur Pinterest.

4 transfert

5 transfert

6 transfert

Encore un dessin de Loui JOVER.

7 transfert

Et enfin un dessin de Fred Calleri ( mais on ne le vois pas beaucoup!!!)

8 transfert

Après on peut  juste, éventuellement,  ajouter quelques tampons, décos, petits mots .... Mais je crois que je vais laisser ça tel quel ????? Je verrai ....

Voila c'est tout. Vous avez aimé ? A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que j'aurai voulu assister à ton atelier ma Belle que je suis RAVIE d'avoir rencontré en vrai à VS...quel Bonheur!!!!<br /> <br /> Tout est bôooo, j'aime ++++<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ENjoués
Répondre
C
Bravo ! super atelier :-) superbes résultats
Répondre
L
C'est magnifique, j'aime beaucoup !!!! Bisous.
Répondre
S
Elles en ont de la chance les filles de l'assos ! Un atelier avec plein de techniques à découvrir, la poésie en plus : elles ont dû se régaler ! Un grand bravo de plus pour le choix des transferts !
Répondre
M
waouhhhh génial, j'adore ..... un atelier qui m'aurait bien plu <br /> <br /> vos fonds à la gelli sont à tomber .....tu nous montreras tes tampons fait maison??? allez s'il te plait.....<br /> <br /> le montage avec le transfert est très chouette <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité