Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
7 décembre 2013

Album façon Project Live

Hi ! tout le monde !

Je viens de finir un album, façon PL, que nous avions commencé à un atelier de SCRAPEDIEM, sous la houlette de TRIBUCOSTA.

J'ai enfin pu scraper une série de photos que j'avais depuis un bon moment déjà (2006, ouppsss !).  L'occasion de me remémorer de très, très bons moments d'un trek de 10 jours autour du Pic du Midi d'Ossau (Pyrénées).

De la couture rouge sur pratiquement toutes les pages, presque toutes les décos ont été embossées à chaud ou recouvertes de glossy et je suis restée dans le combo de couleurs rouge, jaune, bleu, gris ... tout ça pour donner une impression d'homogénéité.

Allez zou ! c'est parti.

Pour commencer l'album sous toutes ses coutures.

1 - l'album

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis les pages ... Le badge que vous apercevez sur la page de gauche a été fait sur place à l'atelier. L'assos. a l'outil pour faire nos propres badges, c'est génial !

2 - picasa P1010389

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 - picasa P1010391

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 - pivasa P1010395

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 - picasa P1010398

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 - picasa P1010400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 - picasa P1010401

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 -picasa P1010403

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 - picasa P1010404

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 - picasa P1010410

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Là ce sont les deux pages que j'aime le moins : trop bleu, trop vert. Par contre j'adore les photos avec les izards. Un matin en reprenant la route nous nous sommes retrouvés au milieu d'un troupeau d'izards où il y avait des petits pas du tout effarouchés. Enfin ils gardaient quand même une petite distance de sécurité , mais un mètre à peine. C'était magique.

11 - picasa P1010412

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 bis - piccasa P1010414

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12 - picasa P1010416

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Encore un badge fait à l'assos...

13 - picasa P1010418

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 - picasa P1010419

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15 - picasa P1010423

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 - picasa P1010425

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 - picasa P1010426

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 - picasa P1010428

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ah oui ! j'ai oublié de vous dire qu'à chaque fois que vous apercevez un pointeur géographique, c'est pour vous signaler le Pic du Midi d'Ossau.

 

20 - picasa P1010429

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 - picasa P1010430

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 - picasa P1010431

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23 - picasa P1010432

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 - picasa P1010433

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Regardez ce fameux Pic du ... la tête dans les nuages, c'est magnifique !  

25 - picasa P1010435

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voila les deux dernières pages.

26 - picasa P1010438

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27 - picasa P1010439

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28 - picasa P1010440

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ! Vous êtes toujours la ? Ce bon bol d'air frais vous a fait du bien ? Moi quand je revois ces photos, je suis un peu nostalgique, je ne fais plus ces longues marches et pourtant j'adorais ça, j'avoue que ça me manque. Bon allez ! Q'en pensez-vous ?

Kisouilles à toutes et à bientôt avec une nouvelle page.

Grrrr ! j'ai eu beaucoup de mal avec la mise en forme (les intervalles entre les photos, les textes). J'ai du pas mal "bidouiller" mon brouillon et malgré ça ce n'est pas parfait !!!??? 

Matériel utilisé pour la déco (je vais en oublier c'est sur, il y en a beaucoup)

- Pochoirs Azza, Pause Créative,

- Dies de découpe Kesi'art, Mémory Box,

- Tampons Maniak Infocréa, kesi'art, Stampo Scrap Aladine "Voyage).

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh! top! tres belle bidouille;)
Répondre
P
Bravo Sariette, c'est superbe. Un très très beau travail. J'adore
Répondre
L
Très très réussi ton album, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bises.
Répondre
P
De la couture, de l'embossage, des couleurs vives : tout pour me plaire ! Bravo pour ce beau travail !
Répondre
P
Très beau project life !^^<br /> <br /> Perso, j'adore le mélange vert/bleu !!!<br /> <br /> Bye
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité