Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
26 mai 2014

Un tag (free-style) à voir.

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je  vous montre un tag qui servira d'intercalaire dans mon carnet de notes scrapesques. Il  répond au challenge de mai des Scrap Sisters. Comme la page précédente il fallait respecter le même combo de couleurs (vert anis, vert, gris, kraft, marron...) il fallait une forme géométrique, un feuillage, une découpe, une superposition (ça je n'ai pas fait) Tout est ici... Alors voila ce que ça donne.

Le tag recto-verso ) en free-style, celui où je me sens le plus à l'aise).

Le recto :

Tag Projetcs recto

Le verso :

Tag Projets verso

Personnellement je l'adore surtout le verso. La jolie libellule est un tampon PaperArtsy que j'ai acheté à VS. Celui-ci aussi je l'adore et vous risquez de le revoir encore et encore.

Il y a aussi une carte d'anniversaire à venir toujours pour le challenge des Scrap-Sisters, mais j'attends que sa destinataire l' ait reçu avant de la poster.

Voila c'est tout pour aujourd'hui. Hâte de lire vos commentaires,ça me bouste, c'est ma came ^-^

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien joli tag que tu nous as fait la. Bravo
Répondre
C
Super beau ce tag !!! Le tampon libellule est magnifique et d'une finesse incroyable.
Répondre
C
Rhoooooooooo c'est trop beau et le tampon magnifique, bises.
Répondre
A
Très chouette ce tag ! <br /> <br /> Je sens que l'on va beaucoup voir les triangles également :)
Répondre
T
quel beau tag, j'adore !
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité